Le SEIGNEUR JESUS a publié une année de Grace (Luc 4 v 16-21), certains peuvent penser qu’une année c’est douze mois donc nous sommes plus sous la Grâce. Or n’oublions pas aux yeux de DIEU, un jour est comme mille ans et mille ans comme un jour. (2 Pierre 3 v 8 ; Ps 90 v 4). Et quand notre SAUVEUR est parti, Il nous a laissé un consolateur, le SAINT ESPRIT.
Peut-être que l’année 2019 a été éprouvante, dans notre vie spirituelle, dans le deuil, dans la maladie, dans notre famille, dans le travail, à l’école. Mais dans tous nos épreuves, la Grace du SEIGNEUR a été présente par la restauration des cœurs brisés, les guérisons, les délivrances. Sachons louer l’Eternel pour cette année écoulée, car sa miséricorde dure à toujours. (Ps 136 v 1-3).
Pour l’année 2020, comptons sur cette année de Grace publié par Jésus, car le temps de l’ETERNEL n’est pas notre temps. Comptons sur les projets formés par DIEU pour nous. (Jérémie 29 v11), L’Eternel est fidèle à sa parole. (Ps 33 v4). Tout ce qu’il t’a promis s’accomplira (Habacuc 2 v 3).
Comments are closed